[koha-Infos] Participer à l'enquête pour agents service public français - [ reputation: 5.3 ]

Martine Chazelas martine.chazelas at cerma.archi.fr
Jeu 20 Oct 14:34:21 CEST 2011

Bonjour,

En fait ce n'est pas un sondage mais c'est un site qui demande aux
agents public (mais non publics aussi ) de déposer des idées
d'amélioration de service.
Si j'avais à m'exprimer sur koha je le ferais plus volontiers sur le
site de Plume (Promouvoir les Logiciels Utiles Maîtrisés et Économiques
dans l'Enseignement Supérieur et de la Recherche)

http://www.projet-plume.org/fr/fiche/koha

Martine Chazelas
Laboratoire Cerma