[koha-Infos] 2 mails puis une lettre de rappel ?

Jérôme Pouchol jerome.pouchol at ouestprovence.fr
Ven 21 Oct 17:48:08 CEST 2011

Paul Poulain a écrit :

> Bonjour,

> Si c'est en place quelque part, il y a deux options :
>  * les règles ont été posées pour faire 2 relances automatiques, la 3eme
> sous forme papier est faite à partir d'une requète SQL enregistrée et
> d'un publi-postage.

Daniel,
C'est effectivement ce type de solution que nous avons mise en place à
la MIOP (précisément : 1ère relance par mail par défaut ou par courrier
postal si absence de mail ; 2ème relance par courrier postal exclusivement)
Si tu souhaites des infos à ce sujet, tu peux contacter Hélène Passini
(04 42 11 16 16 ; helene.passini at ouestprovence.fr)
Cordialement
Jérôme