[koha-Infos] paramétrage des numéros de périodiques dans le module périodique - [ reputation: 5.3 ]

Chazelas Martine martine.chazelas at cerma.archi.fr
Ven 6 Jan 12:18:00 CET 2012

Le 06/01/2012 12:06, Paul Poulain a écrit :
> mmm... une idée :
> définir la numérotation par {X}-{Y}
> dire que X ET Y augmentent de 2 tous les 1 numéros, et ne reviennent
> jamais à 0
> dire que on commence à 121 pour X et 122 pour Y
>
> On aura alors 121-122, 123-124,...
>
> Tout ceci, donc, à partir du modèle "aucun des modèles ci-dessus" (ie:
> le modèle avancé, avec le gros tableau super compliqué à remplir)

merci pour cette proposition mais elle ne fonctionne pas sur ma version
Koha 3.2. Quand je paramètre X et Y comme mentionné la valeur de X reste
fixe et Y varie correctement et en plus il n'y a plus respect du nombre
de numéros à afficher, il affiche systématiquement douze numéros.

122-123
122-125
122-127

et si je n'indique pas de dernière valeur à Y, X varie bien mais Y n'est
plus une variable.

Dommage on continuera à modifier les numéros à la main

Bonne journée

--
Martine Chazelas - Documentaliste
Bibliothèque-Recherche, Laboratoire Cerma umr CNRS 1563 Laboratoire LAUA