[koha-Infos] paramétrage des numéros de périodiques dans le module périodique - [ reputation: 5.3 ] - [ reputation: 5.3 ]

Chazelas Martine martine.chazelas at cerma.archi.fr
Ven 6 Jan 15:31:03 CET 2012

Non cela ne marche pas, je ne dois pas avoir tout à fait la même version
car les affichages ne sont pas les mêmes (les traductions ne sont pas
les mêmes et  tu peux préciser les étiquettes, ce que je n'ai pas). Plus
je m'acharne plus les résultats sont aberrants. J'ai le sentiment qu'il
n'y a pas de mise à jour correcte des données et qu'il garde en mémoire
des informations qui devraient être écrasées.

Martine Chazelas -