[koha-Infos] Connexion à localhost Koha impossible

Jean-Pierre Delange adeimantos at free.fr
Sam 12 Mai 10:40:53 CEST 2012

Merci de votre réponse. Il s'agissait en fait d'une étourderie qui m'a
conduit à ne pas suivre scrupuleusement la méthode d'installation. J'ai
honte de le dire, mais apr la commande $ make Install.PL et $ make, j'ai
oublié de lancer la commande $ install . Bref, Koha ne pouvait pas
installer tous les fichiers permettant l'affichage en mode graphique. Le
seul problème auquel j'ai ensuite été confronté, mais que j'ai résolu
grâce à l'aide trouvée sur le Wiki, a été la localisation en français.
En effet, malgré le choix de cette langue lors du processus
d'installation  $ make'install.PL', Koha s'est ensuite affiché en
anglais. L"implémentation des modules perl de localisation n'est pas
aussi simple que l'on voudrait bien le croire. Il faut bien suivre ce
wiki :
http://wiki.koha-community.org/wiki/Installation_of_additional_languages_for_OPAC_and_INTRANET_staff_client

--
Professeur de philosophie