[koha-Infos] problème avec Google

Marc Sabin marc.sabin at iep-grenoble.fr
Lun 11 Juin 14:18:34 CEST 2012

Bonjour Sylvia,
nous avons eu un pbme analogue (avec en plus, la notice signalée dans
le Sudoc, Worldcat et googlebooks).
Avec un compte google (gmail ou autre), il est possible d'accéder à un
menu "outil pour webmaster" de google

https://www.google.com/webmasters/tools/home?hl=fr

et de demander à ce que la réponse de google soit supprimée.
Cela prend du temps, mais ca marche.
Cordialement,
Marc