Re: [koha-Infos] Nouvellefonctionnalité à tester SVP : récolement

Carole Genix c.genix at wesford.fr
Jeu 12 Fév 15:13:06 CET 2004

Salut Paul,
Je viens de faire un tour sur ta nouvelle fonctionnalité, très pratique au
demeurant. J'ai des petites questions:
A quoi est relié exactement le champs "items.bulk": à la côte du livre ou
seulement au champs dans lequel on saisit la dewey, et si c'est le cas,
comment fait-on lorsque l'on n'utilise pas la dewey?
Est-il possible d'inclure le fait de chercher par numéro de notices?
Est-ce qu'une liste récapitulative des livres non vus peut être éditée
lorsque le récolement est terminé?
Serait-il possible d'inclure un lien vers la notice de l'ouvrage, par
exemple avec le code barre (pour pouvoir la modifier ou l'éliminer
directement si on décide d'enlever le livre du rayon ou tout simplement de
changer sa place, sans avoir à faire une autre manipulation une fois le
récolement terminé et gagner ainsi du temps)?
Si on utilise les codes barres pour faire le récolement, je suppose que koha
sort à la fin de la saisie une liste des livres non scannés mais considère
t-il les prêts comme des livres vus ou perdus?
Serait-il possible qu'il fasse une différence entre les livres en cours de
prêt et les livres à priori perdus?

Sinon, c'est une très bonne idée. Merci beaucoup (personnellemnt, elle me
sera très utile pour l'inventaire alors je serais ravie que tu l'inclue dans
la prochaine version stable)

Cordialement
Carole