Re: [koha-Infos] document de migration vers Kohaà traduire

Carole Genix c.genix at wesford.fr
Jeu 19 Fév 16:35:16 CET 2004

Paul, désolée de te déranger mais j'ai un petit problème : la structure marc
que donne l'auteur américain ne correspondent pas à la structure que l'on
utilise en France. Est-ce que je peux créer de nouveaux exemples en me
servant de la table que nous utilisons ou bien est-ce que je garde la
structure qu'il utilise, quitte à ce que les numéros des champs ne
correspondent pas à ceux qu'utiliseront les bibliothécaires français?
Carole