[koha-Infos] intégration de koha dans un portail

Carole Genix c.genix at wesford.fr
Mer 25 Fév 11:27:04 CET 2004

Bonjour,
ma bibliothèque met à disoposition des étudiants trois outils: une base de liens web, une base de références d'articles (produits maisons) et koha pour les documents de la bibliothèque. J'aimerais bien mettre un moteur de recherche qui permette de rechercher sur ces trois outils en même temps mais je ne sais pas si Koha permet à un moteur extérieur de rentrer dans sa base. Est-ce possible? et si oui, comment?
Merci d'avance
Carole