[koha-Infos] Signes diacritiques dans Koha?

ROGEL Christian christian.rogel at cg29.fr
Jeu 26 Fév 12:32:36 CET 2004

Bonjour,

J'espère qu'il y a (ou aura) une possibilité de gérer tous les
signes diacritiques européens, car toute limitation dans ce domaine
au niveau du travail bibliothéconomique serait un motif acceptable
de ne pas installer Koha dans les bibliothèques françaises.
Donc, s'il est écrit sur le site que le français est
supporté par Koha à 100%, ce ne serait pas tout à vrai?
N'y a t'il pas une BDD libre qui gère l'Unicode?
En ce qui me concerne, j'ai une attention particulière pour
le ñ , car c'est un élément de l'orthographe du breton.

Christian Rogel       Directeur de la Bibliothèque du Finistère
12 rue Turgot   29000 Quimper
Tél. : 02 98 95 88 12    Fax : 02 98 95 25 27
christian.rogel at cg29.fr <mailto:christian.rogel at cg29.fr>