[koha-Infos] pour Pascale Nalon

Paul POULAIN paul.poulain at free.fr
Ven 18 Juin 10:18:15 CEST 2004

Bonjour à tous, et particulièrement à Pascale,

C'est très gentil de répondre en détail à la question de Michaël.
Mais c'est moins gentil de répondre avec une pièce jointe de plus de 1Mo.
Je vous rappelle qu'il y a plus de 60 personnes inscrites, et le
document UNIMARC que vous avez tenté d'envoyer n'intéresse pas ces
personnes.

Heureusement, le robot de la liste n'autorise pas des envois aussi gros
et le mail a atteri dans ma boite pour "modération". Je ne le valide
pas, envoyez votre réponse sans la PJ sur la liste, et le document en PJ
directement dans la boite de Michaël.

Merci et bonne journée.

PS : accessoirement, il est possible que le lien suivant soit équivalent
au document que vous tentiez de faire passer :
http://www.adbdp.asso.fr/outils/infogestion/r995.htm