[koha-Infos] Creation de notice apres importation

Paul POULAIN paul.poulain at free.fr
Mar 6 Juil 17:10:30 CEST 2004

Michaël P. a écrit :

> Bonjour
>
> J'ai installé de Koha, avec le format de base marc21
>
> J'ai ensuite importé un fichier fichier marc, dont je ne
> sais pas grand chose.

C'est probablement cela le principal problème. Si vous ne savez pas
grand chose du fichier, ce n'est peut être pas du MARC21...
Pour en savoir plus, utilisez le script dumpmarc.pl qui se trouve dans
le répertoire scripts.

Il vous affichera de manière plus lisible les notices que le fichier
contient. Vous pourrez voir dans quel champ se trouve quelle information.
Il faut en effet savoir qu'entre MARC21 et UNIMARC (par exemple), les
champs n'ont pas du tout la même signification.

A+