[koha-Infos] Autorités et autres

Pascale Nalon pascale.nalon at ensmp.fr
Ven 24 Sep 15:04:50 CEST 2004

>très bien. La cvs d'aujourd'hui ou une un peu plus ancienne ? parce
>que j'ai modifié des choses hier même.

Celle de ce matin vers 10 h

>et justement, j'ai fait des modifs dans ce secteur là !

Vérification faite un peu avant 14 h, ça a l'air de fonctionner maintenant.

>La recherche fonctionne automatiquement sur tous les champs de la
>notice d'autorité. Que ce soit dans la popup de recherche pour
>"import" dans la notice biblio ou dans le catalogue des autorités.

Je parlais de la recherche sur les notices biblio : si je tape
caillet (forme rejetée de cayet, soit 400a de la notice d'autorité,
non reporté dans la notice biblio), j'ai une seule réponse qui n'a
rien a voir avec cayet...la recherche biblio  a l'air d'ignorer les
informations de la notice d'autorité.

>mmm... normalement, les recherches se font toutes de la même manière.

Séparement ça marche très bien, et je ne vois pas en paramétrage
comment dire que les recherches author se font sur le 200f, 200g,
700a,...de la notice biblio + sur d'autres champs de la notice
autorité...

On peut rajouter autant d'éléments que l'on veut dans le "summary",
mais ça risque de ne plus être très lisible

>ca devrait pouvoir se rajouter.

>C'est la recherche OPAC qui fait foi : je vais copier/coller la
>recherche OPAC dans l'interface bib incessamment sous peu. Dans la
>recherche OPAC il y a la recherche sujet.

OK, parfait

>oui, Nelsonville m'a fait remarquer ca.

>Ca a été demandé. Je pense aussi que ca ne servira pas souvent.
>Sauf, par exemple, pour utiliser cette notice comme début pour une
>recherche par sujet par exemple (un début de fil d'ariane en quelque
>sorte).

???

>--
>Paul POULAIN
>Consultant indépendant en logiciels libres
>responsable francophone de koha (SIGB libre http://www.koha-fr.org)

Bibliothèque Boufflers
ENSMP-Fontainebleau
Tel 01 64 69 48 79