[koha-Infos] Problème de création d'une notice

Paul POULAIN paul.poulain at free.fr
Mer 29 Sep 17:25:05 CEST 2004

Michaël P. a écrit :

> Mon mail du 6 juillet sur les problèmes de création de notices est
> toujours d'actualité:
> http://ob.paulpoulain.com/pipermail/infos/Week-of-Mon-20040705/000271.html
>

> Cette fois-ci je suis sûr de mon fichier importé dans le réservoir.
> C'est du marc 21, sans erreur d'encodage. Le fichier est bien importé
> dans le réservoir, mais la création de notice ne marche pas. Mon koha
> a bien été configuré en marc21 lors de la création.
>
> Le problème, c'est que la notice n'a pas été créée correctement. Tous
> les champs de la table biblio sont [NULL], sauf title, qui contient la
> [...]

C'est fort étrange comme problème...
J'ai regardé votre fichier iso2709 du 21/09, c'est bien du MARC21.
Du coup, je ne comprends pas grand chose à ce problème... dans l'éditeur
MARC, lorsque vous sélectionnez une notice du réservoir (terme traduit
de "breeding farm" ;-) ), est-ce que les champs sont reportés à la bonne
place et que le pb apparait lorsque vous validez ?
ou bien le pb n'apparait dès que vous choisissez la notice du réservoir ?

quelle version de Koha utilisez vous ?