[koha-Infos] Remarques diverses

Pascale Nalon pascale.nalon at ensmp.fr
Jeu 30 Sep 16:38:24 CEST 2004

>Point du tout de détail. Mais vous auriez fait une bonne QA manager
>(=responsable test/qualités). causez vous bien l'anglais ? si oui,
>je vous mettrai en relation avec notre QA.

Moi y en a bien comprendre (ou plutôt bien "intuiter") english, moi
yen a très mal causer, très peur être ridicule, même si pas
tuer...très gros blocage...

>Je n'ai pas d'opinion. Si qqn en a une ?

C'est peut-être juste une question de précision, je n'ose dire
d'élégance car catalographique ,c'est encore plus moche que
bibliographique...

>Bonne remarque. Vous entrez un bug dans bugs.koha.org (en anglais si
>vous vous sentez). Mettez le en "enhancement"

Bien

>.

>Normalement, pour les suggestions, ca n'apparait pas dans l'opac si
>c'est désactivé.

Ah ouich j'ai testé avec l'intranet, sinon ça doit être une "vieille"
version pour l'opac sur koha.ensmp.fr, c'est effectivement OK sur le
bureau de Paul et la base CRM

>pour les réservations, précisez le pb, je ne comprends pas.

Ah euh je pensais que les réservations faisaient partie des choses
paramétrables, non? j'ai dû confondre.
Koha à hautes doses est une drogue puissante, surtout dans la
duexième partie de la semaine

>Oui tout à fait. Il faut que je nettoie ca. Notez que j'ai aussi
>réécrit les plugins pour trouver l'éditeur et la liste des
>collections à partir de l'isbn (plugins 215 et 210)
Très bien

Je m'étais posé la question, mais je n'avais pas cherché,donc pas
trouvé j'essaierai.

>pas la peine de faire un bugzilla pour ca, encore que, ca m'évitera
>d'oublier ;-)

OK

>On me l'a déjà posée en tous cas. Il n'y a rien de prévu pour
>l'instant. Je pense que le plus simple sera de rajouter un lien pour
>ouvrir une nouvelle fenêtre d'ajout de notice d'autorité.
>Vous entrez un bugzilla là aussi ?

Oui, je fais

>PS privé : (toujours pas de bébé en vue, je travaille encore. Mais
>c'est une question d'heures ;-) )

Alors profitons en...ça sera pour le week-end, les bébés savent
choisir leur heure...

>--
>Paul POULAIN
>Consultant indépendant en logiciels libres
>responsable francophone de koha (SIGB libre http://www.koha-fr.org)

Bibliothèque Boufflers
ENSMP-Fontainebleau
Tel 01 64 69 48 79