[koha-Infos] Remarques diverses

Paul POULAIN paul.poulain at free.fr
Jeu 30 Sep 16:51:25 CEST 2004

Pascale Nalon a écrit :

> Moi y en a bien comprendre (ou plutôt bien "intuiter") english, moi
> yen a très mal causer, très peur être ridicule, même si pas
> tuer...très gros blocage...

Il faudrait que je vous fasse passer quelques mails d'un certain
bolivien qui tente de me dire qu'il veut s'impliquer dans Koha : je ne
comprends RIEN à son anglais, mais alors rien du tout...

> Ah euh je pensais que les réservations faisaient partie des choses
> paramétrables, non? j'ai dû confondre.
> Koha à hautes doses est une drogue puissante, surtout dans la duexième
> partie de la semaine

Non, les réservations ne sont pas désactivables. Ca pourrait faire
l'objet d'une amélioration d'ailleurs. Quelqu'un que ca intéresserait
dans l'assemblée, d'avoir ces fonctionnalités désactivées ?

> Très bien
> Je m'étais posé la question, mais je n'avais pas cherché,donc pas
> trouvé j'essaierai.

> OK

je viens de le virer. donc le bugzilla est inutile.