[koha-Infos] Remarques diverses

Pascale Nalon pascale.nalon at ensmp.fr
Jeu 30 Sep 17:41:40 CEST 2004

>Il faudrait que je vous fasse passer quelques mails d'un certain
>bolivien qui tente de me dire qu'il veut s'impliquer dans Koha : je
>ne comprends RIEN à son anglais, mais alors rien du tout...

On peut toujours essayer, j'arrive mieux a comprendre des chinois, ou
des russes parlant anglais que des anglo-saxons...ça s'appelle le
basic english...c'est très basic, mais ça permet de dire le minimum
(ou l'essentiel?)

>je viens de le virer. donc le bugzilla est inutile.

Il était déjà posté, même si j'ai pris le temps de ragarder le mode d'emploi

>--
>Paul POULAIN
>Consultant indépendant en logiciels libres
>responsable francophone de koha (SIGB libre http://www.koha-fr.org)

Bibliothèque Boufflers
ENSMP-Fontainebleau
Tel 01 64 69 48 79