[koha-Infos] affichage Koha

Anna Wojciechowska annaw at cmi.univ-mrs.fr
Mar 1 Mar 09:37:32 CET 2005

Michaël Reichhard wrote:

>Bonjour,
>
>je ne comprends pas trop pourquoi l'ajout de notices dans le panier ne
>fonctionne pas vu que d'évidence, il ne s'agit que de javascript
>
>voilà à quoi ressemble un lien vers le bouton "Ajouter au panier"
>javascript:addRecord('8325')
>où 8325 est le n° de la notice (n°koha 090 $a ou 001 $a ? en UniMARC ?)
>
>personnellement, j'utilise Firefox donc de ce côté là, aucun souci
>d'ajout, d'affichage ou de visualisation avec koha et ses différentes
>fonctionnalités
>
>ce qui est sûr, c'est qu'il ya des soucis permanents avec un
> [...]
Bonjour,

pas de problèmes avec mozilla et firefox, en effet koha est optimisé
pour ces navigateurs,
mais l'accessibilité fait partie des standards du Web, et beaucoup de
gens utilisent explorer installé par défaut sur leurs ordinateurs ...

je suis très "open" et sur mon site il y a un lien direct pour installer
firefox, mais il ne faut pas rêver, si l'accès n'est pas facile, les
gens passent "à coté" et ils vont voir ailleurs ...

Cordialement,

 Anna Wojciechowska
 Bibliothèque du Centre de Mathématiques et Informatique (CMI)
 Université de Provence
 39 rue F. Joliot-Curie     13453 Marseille cedex 13
 tel : 33 (0)4 91 11 35 10  Fax 33 (0)4 91 11 35 12

 http://bibcmi.univ-mrs.fr