[koha-Infos] multiplication zone auteur (suite)

ROGEL Christian christian.rogel at cg29.fr
Lun 21 Mar 11:39:28 CET 2005

Bonjour,

Je confirme la règle des 3 auteurs pour que la description reste compacte,
mais si la nécessité de faire  apparaître plus de 3 auteurs est avérée, il
est
a priori possible d'opérer un dépouillement titre de partie composée/auteur
dans le champ 462 de l'Unimarc (c'est comme cela dans Opsys 8.21).
Cela suppose que chaque auteur ait rédigé une partie sous son nom.
Y-a-t-il l'équivalent dans Koha? C'est répétable, mais combien de fois?
Ce champ est utilisé pour le listage des morceaux de musique dans les
documents sonores, en particulier par la BNF.
S'agissant d'une pratique purement locale, il pourrait être créé un champ
comportant un 9 : 469? ce qui faciliterait le filtrage en cas d'exportation
des
données.

Christian Rogel       Directeur de la Bibliothèque du Finistère
12 rue Turgot   29000 Quimper
Tél. : 02 98 95 88 12    Fax : 02 98 95 25 27
christian.rogel at cg29.fr <mailto:christian.rogel at cg29.fr>