[koha-Infos] multiplication zone auteur (suite)

Pascale Nalon pascale.nalon at ensmp.fr
Lun 21 Mar 11:51:06 CET 2005

>Bonjour,
>
>Je confirme la règle des 3 auteurs pour que la description reste compacte,
>mais si la nécessité de faire  apparaître plus de 3 auteurs est avérée, il
>est
>a priori possible d'opérer un dépouillement titre de partie composée/auteur
>dans le champ 462 de l'Unimarc (c'est comme cela dans Opsys 8.21).
>Cela suppose que chaque auteur ait rédigé une partie sous son nom.
>Y-a-t-il l'équivalent dans Koha? C'est répétable, mais combien de fois?

Les champs existent , mais pas encore les liens
entre les différents niveaux de notices (c'est
valable pour tous les champs 4xx).
Ça devrait être fait dans une version proche.
Je ne pense pas qu'il y ait de limite à la
répétabiblité. ou alors quelque chose dans le
code,  du type 99 .

Pascale N.
Bibliothèque des Sciences de la Terre
Ecole Nationale des Mines de Paris