[koha-Infos] Client Z3950 dans Koha !!

Jean Sébastien Joliez ccsql.informatique at info82.com
Mar 29 Mar 16:36:40 CEST 2005

paul POULAIN a écrit :

> Ah oui, voilà une remarque qu'elle est bonne...

> lunch ? non, launch plutôt ;-)
> je ne me souviens jamais. L'un lance l'autre depuis le rc.d
> Je crois que c'est launch qu'il faut mettre en rc.d
> Mais tu peux déjà tester en exécutant processz3950queue dans une
> console. Elle doit "écouter" et réagir aux demandes. Lorsque ca
> fonctionne bien, tu peux mettre au lancement de la machine. Il me
> semblait que l'on avait déjà mis ca en place. Tu as changé de serveur ?

J ai pas encore changer de serveur, je change de serveur et de koha
(upgrade au mois de juillet ou aout pour la nouvelle année scolaire)
Tu m'avais effectivement aider, mais j ai jamais reussit a faire
fonctionner :(
Je n ai rien avec processz3950queue :(

> Ca veut dire que le daemon n'est pas en route.

> Ca veut dire qu'elles ont été traitées. les réponses sont dans la
> table marc_breeding

Je n'ai ni queue, et rien concernant ma demande dans marc_breeding