[koha-Infos] problème de récupération des accents à l'import :!!

miled rousset miled.rousset at mom.fr
Mer 30 Mar 10:11:02 CEST 2005

Bonjour,
J'ai importé ma base dans Koha qui est en iso2709 Unimarc.
J'ai utilisé deux méthodes :
    - la première en passant par l'outil d'import qui est dans
paramètres/Importer dans le réservoir
    - la deuxième en utilisant le script bulkmarcimport.pl
J'ai un problème de récupération d'accents dans les deux cas.
Ce qui est curieux, dans une même notice,
j'ai les accents dans un champ, mais pas dans l'autre

Exp: Titre est juste mais dans Auteur les accents sont remplacés par des
signes bizard.

Sachant que j'ai installé la version 2.2.1 de Koha, tout est par défaut,
en utilisant le script d'install "installer.pl"

J'ai une autre question : comment vidé une base koha sans réinstallé, y
a -t il un script qui fait cela sans modifier
le paramétrage des tables unimarc ou autre!!

Un grand merci

--
Miled ROUSSET
Responsable plate forme "Têtes de Réseau Documentaire"