[koha-Infos] problème de récupération des accents à l'import :!!

miled rousset miled.rousset at mom.fr
Mer 30 Mar 11:31:04 CEST 2005

Merci Paul pour ces précisions,

Mais le problème d'accents est certainement arrivé pendant l'import
puisque mon fichier est bon et c'est celui que j'ai sur mes serveurs, il
est en iso_Latin1.

Je dirais plus que c'est au niveau de ma base Mysql, ou au niveau du
script ?
Koha accepte par défaut de l'iso_latin1 ? si l'installation est par défaut ?

le seul truc que j'ai pas compris à l'installation c'est au niveau de :
0 => FINISHED
1 => framework_ANCI.txt
2 => framework_DEFAULT.txt
3 => authorites_norme_unimarc.txt
4 => framework_ELEC.txt
5 => framework_MICR.txt
6 => unimarc_standard_systemprefs.txt
7 => framework_MONO.txt
8 => framework_CART.txt
9 => framework_PROJ.txt
10 => stopwords.txt
11 => framework_TIRE.txt
12 => framework_BASE.txt
13 => framework_PERI.txt

J'ai tout installé sans savoir pourquoi ?

Je vous embête avec mes questions, merci de votre patience.

Miled ROUSSET

--
Miled ROUSSET
Responsable plate forme "Têtes de Réseau Documentaire"