[koha-Infos] Grille de catalogage

Pascale Nalon pascale.nalon at ensmp.fr
Ven 8 Avr 11:08:33 CEST 2005

>L'affichage de la grille de catalogage revient
>systématiquement "par défaut" à partir du moment
>où on a appelé une liste d'autorité (il suffit
>d'une fois). Quand on revient plus tard sur la
>notice pour la modifier, c'est la grille par
>défaut qui s'affiche et non pas la grille
>initiale. Si l'on n'a pas utilisé les listes
>d'autorité, ce problème semble ne pas apparaître
>(je crois).
>Sylvia Bozan

Je viens de vérifier. La notice s'ouvre bien
effectivement avec la grille de création...autant
pour moi, j'aurai dü vérifier avant de répondre.

Et de pouvoir choisir son framework pour les
notices récupérées/migrées, ou les notices
provenant d'une réception de commande...
Actuellement c'est la grille par défaut qui s'ouvre.
Bibliothèque de l'Ecole des Mines de Paris
35, rue St Honoré
77300 FONTAINEBLEAU CEDEX
Tel 01 64 69 48 79