[koha-Infos] Utilisation des étagères virtuelles pour gérer un annuaire de sites Internet ?

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Lun 18 Avr 19:15:14 CEST 2005

Michaël Reichhard a écrit :

>Bonjour,
>
>l'idée est de savoir s'il serait possible d'utiliser depuis la page
>d'accueil la fonction "Etagères virtuelles" pour mettre à disposition
>du public un annuaire de sites sélectionnés par les bibliothécaires

Ca me semble une bonne idée.
Qui sera une "killer-feature" lorsque l'on pourra en plus mettre en
place des fils RSS depuis son compte d'utilisateur.
On pourrait ainsi avoir :
* un "tableau de bord" sur la page d'accueil. Avec des informations
communes à tout le monde, et des informations sur abonnement (et donc
sur authentification)
* des fils RSS dans son lecteur de nouvelles préféré (thunderbird pour moi)

A noter que les fils RSS sont déjà embyonnaires dans Koha (on peut
mettre en place un fil RSS des nouvelles acquisitions. Ca marchait dans
la 2.0, je ne sais pas ou on en est)