[koha-Infos] Aide en Ligne

Pascale Nalon pascale.nalon at ensmp.fr
Ven 27 Mai 11:26:53 CEST 2005

Bonjour,

J'ai retrouvé un peu de motivation pour l'aide en ligne et un peu de
temps à y consacrer...
Hier, je me suis contentée de faire des sous-catégories correspondant
aux différents écrans et de remplir avec l'aide déjà existante dans
Koha.
Ça permettra de mieux voir où on en est
Il y a un gros travail de relecture, correction, réécriture sur
l'ensemble , surtout sur la partie traduite (reprise directement sur la
version Koha 2.2.2b), en gros tout sauf le catalogage (ajout notice) et
les acquisitions.
Il y reste encore des pages où il n'y a aucune aide, en voici une
première liste :

Catalogue > periodiques > Numeros en retard
Catalogue > etagères virtuelles
Prêt > Transfert
Stats (bilans) : tout reste à faire
Paramètres >  Codes à Barres

D'autres pages méritent que l'on complète un peu :
Autorités > Ajout Autorité, entre autre

Je vais essayer de hiérarchiser ce que j'avais fait sur les
acquisitions pour aboutir à une aide par écran, ça me semble plus
clair.
Si vous n'avez pas trop de temps à consacrer à tout cela, notez vos
remarques sur l'aide et postez les sur la liste, nous nous chargerons
de les intégrer.

Merci pour votre participation.

Pascale Nalon
Bibliothèque de l'Ecole des Mines de Paris
35, rue St Honoré
77300 Fontainebleau