[koha-Infos] rebuidnonmarc

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Mar 31 Mai 09:46:20 CEST 2005

Pascale Nalon a écrit :

> Bonjour,
>
> Lorsque nous lançons le script rebuildnonmarc, il ya chaque fois un
> message d'erreur : est-ce normal ?
>
> Début du message réexpédié :
>
>     *De: *Thierry Delettre <thierry.delettre at ensmp.fr>
>     *Date: *16 mai 2005 09:45:27 GMT+02:00
>     *À: *Pascale Nalon <pascale.nalon at ensmp.fr>
>     *Objet: Rép : [koha-Infos] répéter un champ
>     *
>     Hello,
>     Pour le script rebuildnonmarc, j'ai eu le même message d'erreur
>     (erreur de compil à la ligne 10) que la dernière fois.

Bonjour,

Tous les scripts en ligne de commande disponibles dans Koha supposent 2
choses :
* que le fichier de configuration de Koha soit accessible
(/etc/koha.conf par défaut). Pour le définir s'il a un autre nom, EXPORT
KOHA_CONF=/etc/autreFichierKoha.conf)
* que le répertoire C4 soit visible du compilateur : export
PERL5LIB=/usr/local/koha/modules sur une installation par défaut de Koha.

L'erreur à la ligne 10 est typiquement due à ca.

Vous pouvez aller jeter un oeil sur le document "scripts en ligne de
commande" écrit par votre serviteur et dispo sur www.kohadocs.org comme
tous les autres documents.