[koha-Infos] Habilitations

Pascale Nalon pascale.nalon at ensmp.fr
Mar 31 Mai 10:31:44 CEST 2005

Bonjour Sylvain
Le 31 mai 05, à 10:16, Sylvain Machefert a écrit :

> page d'accueil
> informations
> habilitations...)) et
> ouvre en
> description de
>
> je viens de regarder le fichier en question et l'intitulé de
> ce cadre dans la version anglaise est "User flags" et ce cadre
> est utilisé pour indiquer que :
> - Le lecteur est exclu
> - L'adresse du lecteur est erronée
> - La carte a été déclarée perdue
>
> Il y a donc certainement une traduction à revoir et
> transformer "Habilitations" en "Informations supplémentaires"
> [...]
Tout s'éclaire!!
Bien sûr, je m'en occupe tout de go.

> À ce propos une remarque de traduction aussi, dans ce même
> écran des lecteurs, tout en bas, on a le bouton "Exemplaires
> Renouvellés" pour traduire "Renew items" de la version
> anglais. Il faudrait mieux traduire ça en Renouveller les
> exemplaires ou quelques choses de ce style.
Ça je viens de la faire, il y a quelques instants

Pour la traduction, je rappelle à toutes les bonnes volontés :
http://bureau.paulpoulain.com/kartouche/

Pascale Nalon
Bibliothèque de l'Ecole des Mines de Paris
35, rue St Honoré
77300 Fontainebleau