[koha-Infos] Recherche Z3950 Marche pas

Herve Rabenjason rabenhrv at altern.org
Jeu 2 Juin 15:09:20 CEST 2005

 Bonjour,

 Après avoir installé koha 2.2.2b (sur une debian), je cherche à ajouter une
 nouvelle acquisition. Ne possédant pas de notices dans mon réservoir, je
 voudrais utiliser le client Z3950 de koha lors de l'ajout manuelle d'une
 nouvelle fiche.
 Donc lorsque je fais :

 Acquisitions |>
         Créer une nouvelle notice  |>
                 et ensuite j'ajoute un numero d'ISBN dans  a International
 Standard Book Number *
                 (n° 2712401255 par exemple) |>
                             et je clique sur : Recherche Z39.50

 une fenêtre popup apparait bien, mais j'ai un message
    ___________________________
    |  Résultats de la recherche Z39.50 |
    |    Aucune réponse                        |
    |  Encore ?? demandes en cours     |

 Je suis allé voir dans le fichier de logs de koha (koha-error.log et
 opac-error.log) mais je ne vois rien concernant la requete vers le serveur
 de la BNF.

 NB: j'ai installé le patch processz3950queue envoyé par Paul POULAIN.

 Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP?

 Merci beaucoup.

 Cordialement,

 Hervé