[koha-Infos] Moulinette USMARC --> UNIMARC ?

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Jeu 2 Juin 17:41:49 CEST 2005

Elizabeth Cherhal-Cleverly a écrit :

> Je souscris à cette remarque. Pour moi c'est exactement la même chose.
> Unimarc fonctione bien avec 3 bases différentes. En ce qui concerne
> LOC aucune conversion de format.
> Je n'ai pas pu essayer d'autres bases, à cause des restrictions réseau..
> la réponse est peut-être "yaka le développer".

yaka le développer.

Non, blague à part, le client z3950 récupère des notices dans un format,
et ne les modifie en rien. C'est à dire que ca ne va fonctionner
qu'entre même déclinaison MARC coté serveur et coté Koha. Le champ
"encodage UNIMARC/ MARC21" (dans les paramètres du serveur) n'est là que
pour parler de l'encodage des caractères (la manière dont sont stockés
les accents).

Développer un client multi-marc n'est pas à l'ordre du jour (ce qui ne
signifie pas que c'est infaisable, cela signifie que personne ne l'a
demandé ou envisage de le faire pour l'instant)