[koha-Infos] Recherche Z3950 Marche pas

Henri-Damien LAURENT henridamien at koha-fr.org
Jeu 2 Juin 15:26:05 CEST 2005

Herve Rabenjason a écrit :

> [...]
>                 (n° 2712401255 par exemple) |>
>                             et je clique sur : Recherche Z39.50
>
> une fenêtre popup apparait bien, mais j'ai un message
>    ___________________________
>    |  Résultats de la recherche Z39.50 |
>    |    Aucune réponse                        |
>    |  Encore ?? demandes en cours     |
>    |__________________________|
>
> Je suis allé voir dans le fichier de logs de koha (koha-error.log et
> opac-error.log) mais je ne vois rien concernant la requete vers le serveur
> de la BNF.
>
> NB: j'ai installé le patch processz3950queue envoyé par Paul POULAIN.

Installé, oui. Mais l'avez vous lancé en mode console ? pour pouvoir
lancer une recherche z3950.
processz3950queue a été écrit pour pouvoir bien finaliser le
fonctionnement du client Z3950 AVANT de lancer le démon au démarrage de
la machine. Il faut donc le lancer dans une console en ayant configuré
au préalable les variables PERL5LIB (/path/to/koha) et KOHA_CONF
(/path/to/koha.conf).
En espérant que vous avez les bons identifiants Z3950 de la BNF et que
vous les avez recopié dans la partie Paramètres/Serveurs Z3950

Happy Koha.
--
Henri-Damien LAURENT