[koha-Infos] Re : [IMPORTANT] avenir de Koha

Elizabeth Cherhal-Cleverly Elizabeth.Cherhal at ujf-grenoble.fr
Mer 15 Juin 12:18:56 CEST 2005

Bonjour,

Je partage assez ce point de vue.
Je crains que l'idée de coupler MySql avec les outils actuels d'indexdata,
si elle pourrait résoudre un problème (ponctuel?) de performances, n'est
pas vraiment la bonne solution. (et de plus, comme le dit Georges, cela a
déjà été fait). Je crois que l'investissement "Z39.50" devrait être
minimal.  Z39.50 est lourd, compliqué et  (je pense) pas éternel.
http://www.loc.gov/z3950/agency/zing/ et consorts donnent des idées la dessus.
Peut-être au fur et à mesure des évolutions de MARC vers des
développements  XML on évoluera naturellement vers autre chose.

Si un effort important de développement de koha se passe sur zebra et cie,
cela pourrait donner lieu à quelque chose de trop figé par la suite.

Mais mon opinion n'engage que moi, bien sur. Et je ne fais que tester koha :-(

Cordialement,

Elizabeth Cherhal-Cleverly
Ingénieur à la Cellule Mathdoc
http://www-mathdoc.ujf-grenoble.fr/~cherhal