[koha-Infos] Contrôle paramétrage - solution

Manar Badr manar_badr at yahoo.com
Ven 24 Juin 09:53:56 CEST 2005

Bonjour,

Après avoir cherché pendant pas mal de temps, j'ai
enfin trouvé la cause du problème ci-dessous :
Il faut que les valeurs autorisées soient celles de la
liste "branches" pour les champs "items.homebranch"
(UNIMARC 995b) et "items.holdingbranch" (UNIMARC
995c), et les valeurs de la liste "itemtypes" pour le
champ "biblioitems.itemtype" (UNIMARC 686a dans la
base test ; 200b chez moi). Au début, j'avais crée de
nouvelles listes de valeurs autorisées et j'avais lié
les champs concernés à ces listes.
Le problème est que le contrôle nous parle des
"valeurs autorisées", tandis que ces deux listes ne
figurent pas parmi les catégories des "Valeurs
autorisées" dans le paramétrage, mais complètement à
part. On les trouve seulement en ouvrant le
paramétrage des sous-champs UNIMARC et en cliquant sur
la liste déroulante "Valeur autorisée" là-dedans.
Est-ce qu'il y a moyens de mettre ces deux listes sous
"Valeurs autorisées" dans le paramérage pour que ça
soit plus clair pour de nouveaux utilisateurs ?
Manar Badr
Etudiante en Master 2 à l'ENSSIB, Lyon