Re: [koha-Infos] de l'intérêt des feuilles de style...

Michaël Reichhard mreichhard at gmail.com
Jeu 30 Juin 15:59:06 CEST 2005

On 6/21/05, Paul POULAIN <paul.poulain at free.fr> wrote:
> Bonjour à tous,
>
> certains ne savent pas exactement ce que l'on peut faire avec les
> "feuilles de styles" à l'opac.
> Je vous invite à vous rendre à l'adresse suivante :
> http://bureau.paulpoulain.com:9014/cgi-bin/koha/opac-main.pl
>
> --
> Paul POULAIN

Bonjour,

une petite question que je me pose depuis longtemps sur les feuilles
de style en cascade (CSS) et l'apparence de l'OPAC sous Koha :

est-ce qu'il est envisagé de pouvoir changer les couleurs et
l'affichage de l'OPAC dans la partie paramètres via un formulaire web
qui permettrait d'attaquer directement le fichier CSS ? avec en clair
le nom des sections/balises css et le code couleur correspondant en
face ?

ou est-ce finalement préférable d'attaquer ce fichier "à la main" pour
+ de libertés de mise en page ?

tuxement,

--
Michaël