[koha-Infos] lien koha db et marc db

Crublet Jérémy crublet_jeremy at yahoo.fr
Mer 13 Juil 14:01:30 CEST 2005

Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible de lier plusieurs
champs de la base de données marc vers un seul champ
de la base de données koha ? Je pense particulièrement
aux sujets, et ayant essayer de le faire il semblerait
que seul le dernier lié soit importé dans la table
subject.
(après relancement du script rebuildnonmarc.pl)

Merci d'avance et bon long We à tous (du moins pour
ceux qui font le pont ... )

Jérémy Crublet, étudiant ENSSIB et stagiaire IRCAM