[koha-Infos] lien koha db et marc db

Pascale Nalon pascale.nalon at ensmp.fr
Mar 19 Juil 09:41:09 CEST 2005

Le 13 juil. 05, à 15:53, Manar Badr a écrit :

> Bonjour,
>
> D'après mes expériences, ce n'est malheureusement pas
> possible de lier plusieurs champs MARC à un seul champ
> Koha. Je l'avais fait (par erreur), et les
> conséquences ne se limitaient pas à celles que tu
> décris, mais ça a causé pas mal de dysfonctionnement
> au niveau des exemplaires.
>
> Manar Badr
> Etudiant en master 2 à l'ENSSIB, Lyon

Bonjour,

J'ai été absente quelques jours, mais il me semble qu'il n'y a pas eu
de réponse à la question ci-dessus.
La réponse de Manar Badr est exacte, mais il faut ajouter que l'on peut
atténuer ce défaut en utilisant le champ " Rechercher aussi" dans :
Paramètres > Grilles de catalogage > Structure Marc > Sous-champ Marc.
Cela permet , pour la recherche seulement, d'associer d'autres
sous-champ à celui qui est relié au champ Koha.
Par contre on n'a rien de plus à l'affichage...

Pascale Nalon
Bibliothèque de l'Ecole des Mines de Paris
35, rue St Honoré
77300 Fontainebleau