[koha-Infos] Traduction Koha 2.2.4 + absence

Nathalie Fontaine Nathalie.Fontaine at emn.fr
Ven 16 Sep 09:06:18 CEST 2005

Paul POULAIN a écrit :

> Bonjour,
>
> La version 2.2.4 va voir le jour la semaine prochaine sauf mauvaise
> surprise.
> J'ai mis à jour les fichiers de traduction, j'aimerai que vous les
> relisiez.
> C'est ici pour l'interface pro
> http://bureau.paulpoulain.com:9007/cgi-bin/koha/mainpage.pl (login
> test/test)
> et ici pour l'OPAC
> http://bureau.paulpoulain.com:9006/cgi-bin/koha/opac-main.pl
>
> Si vous croisez quelque chose qui ne vous convient pas, c'est ici pour
> [...]
Bonjour Paul,
Merci pour cette nouvelle version.
Mais voilà une illustration de ce qu'on disait précédent,   je trouve
déjà quelque chose qui ne va pas (je ne sais pas si c'est un bug) mais
je l'ai signalé à plusieurs reprises depuis plusieurs mois.
Dans les acquisitions récentes ,on trouve 1491 réponses !,  ce ne peut
donc pas être les dernières acquisitions du mois dernier. De plus , à
chaque fois que l'on modifie une ancienne notice (et dans notre cas, on
a toute une serie de notices anciennes à revoir une par une) , elles
apparaissent dans les nouveautés. C'est trompeur. Et ca fait mauvais
effet pour les lecteurs, cette fonctionnalité n'a plus d'utilité pour
eux puisque les acquisitions récentes sont "fondus" dans toute une masse
de référence. Et ca donne une mauvaise image de Koha. C'est souvent le
premier clic qu'un lecteur fait quand il arrive sur Koha...
Si ca pouvait être corrigé avant ton départ, ce serait vraiment bien.
Merci beaucoup d'avance.
Nathalie Fontaine