[koha-Infos] bug prêt

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Lun 16 Jan 16:58:59 CET 2006

paul POULAIN a écrit :

> 2- des relances sont parfois faites sur des lecteurs qui n'ont en fait
> PAS de livres en attente. Là, je n'ai pas encore compris le problème,
> qui est pourtant nettement plus ennuyeux !
>
> J'ai besoin d'avoir des informations nominatives pour reproduire le
> problème. L'idéal serait que quelqu'un dont j'ai la base (sociologie,
> ipt, emn ou autre) me fasse suivre un mail erroné !
> Merci de nous aider à réussir notre chasse aux bugs.

Merci à la bib de sociologie et l'EMN qui m'ont fait passer 2 messages
erronés.
Leur point commun est d'utiliser l'ANCIENNE version du script qui envoie
les relances. Je fais donc le point :
* l'ANCIEN script envoyait un message du genre "vous avez X documents en
retard". Il contient effectivement un bug dans certains cas complexes à
décrire.
* le NOUVEAU script envoie un message avec la LISTE de tous les
documents en retard. Il ne doit pas avoir de bug. Si quelqu'un l'utilise
et a un problème, qu'il me le fasse savoir !

Note : le script est dans le répertoire misc/overduenotice.pl et doit
être adapté en ce qui concerne le texte et les différents paramètres du
message !

--
Paul POULAIN et Henri Damien LAURENT
Consultants indépendants