[koha-Infos] droit CNIL [était : Pr ochai ne version stable]

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Ven 9 Juin 11:57:44 CEST 2006

Pascale Nalon a écrit :
> Je ne vois pas dans quelle table cela est stocké ?
borrowers / issues / biblio.
Avec une jointure kivabien sur ces 3 tables, on retrouve tout.

Et je rappelle que la loi CNIL est faite pour protéger le citoyen dans
tous les cas, même les pire. Du genre des néo-nazis qui arriveraient au
pouvoir en 2007 et voudraient faire la chasse à tous ceux qui ont les
cheveux bruns, ou qui ont lu un livre écrit par un brun (chercher "matin
brun sur votre moteur de recherche préféré)

--
Paul POULAIN et Henri Damien LAURENT
Consultants indépendants