Re: [koha-Infos] Lier les autorités entre-elles

ppmax pierre.pettera at gmail.com
Mar 18 Juil 15:29:24 CEST 2006

Oui, en fait, la situation que vous expliquez est celle sur laquelle je suis
actuelement, mais il y a quelques problèmes au niveau de cette solution, car
par exemple

J'ai Pierre Dupont qui est Directeur de Thèse pour 4 notices et qui est
Auteur sur 1 notice, lorsque je vais cliquer sur l'autorité, je vais avoir 5
réponses. Mais imaginons que je veux uniquement les notices où Pierre Dupont
est Directeur de Thèse, ce n'est pas possible (enfin je me trompe peut-être)

Et une autre question sur les Autorités, pour un éditeur, dans quel champ
dois-je mettre son adresse?

Merci