Re: [koha-Infos] appel à test (pour koha 2. 2.6)

Sylvia Bozan sylvia.bozan at bibliothequedesociologie.cnrs.fr
Lun 31 Juil 17:36:03 CEST 2006

Le 17:18 31/07/2006, vous avez écrit:
>Bonjour à tous les courageux qui ne sont pas encore partis en vacances et
>à ceux qui sont déjà revenus.
>
>Je pense que la version 2.2.6 a -enfin- été expurgée de tous les défauts
>qui ont été remontés par les différentes personnes qui ont fait des tests
>(merci tout particulier à A.M. Isliwa, qui m'a fait parvenir 5 mails avec
>plein de remarques...)
>
>Je lance un appel pour :
>- faire des tests sur
>http://o8.bureau.paulpoulain.com/cgi-bin/koha/opac-main.pl et
>http://i8.bureau.paulpoulain.com/cgi-bin/koha/mainpage.pl, (login test),
> [...]

Bonjour,
C'est avec regret que je décline  la proposition  de test car je pars en
vacances ce soir ! Si toutefois il n'y a aucun autre candidat pour le mois
d'août, je veux bien les effectuer à mon retour en septembre. Je profite de
ce message pour souhaiter bon courage aux travailleurs aoutiens et bonnes
vacances aux autres
--
Sylvia Bozan
Bibliothèque de sociologie du CNRS