[koha-Infos] Fwd: Association Koha

Henri-Damien LAURENT laurenthdl at alinto.com
Ven 8 Déc 19:05:44 CET 2006

Daniel Caissy a écrit :
> Bravo pour l'iniative !
>
> Si je peux me permettre :
>
> Je trouve que la mission est toute indiquée.
> Ma suggestion pour le nom serait "Fondation Koha" en français et "Koha
> Foundation" en anglais.
>
> Cordialement,

Si ce n'est qu'une Fondation en france n'a pas du tout le même statut
juridique (En particulier les obligations en terme de fonds propres
levés à sa création sont énormes en France) qu'une "Foundation" aux
Etats Unis (qui est plutôt à rapprocher d'une association à but non
lucratif).
On en avait déjà parlé lors de la Semaine internationale en Mai.
Mais si je n'ai pas encore manifesté mon enthousiasme, c'est que je
retiens mon souffle pour qu'un maximum de personnes puissent y entrer. :D
Bonne journée.
Bon Week-end.
--
Henri-Damien LAURENT