[koha-Infos] traitement par lots

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Lun 19 Fév 18:17:53 CET 2007

Pascale Nalon a écrit :

> Je pense que cela est possible via un script (à écrire ??) directement
> sur la base de données , par encore d'outils plus accessibles
> disponibles via l'interface Koha...
Ce genre de script sera effectivement tout à fait possible avec Koha 3,
et devrait être relativement simple à écrire, du moins pour traiter les
cas les plus simples.
J'ai prévu de le faire, mais, comme 1000 autres choses, je n'ai pas
encore eu le temps...

> Toutes ces améliorations n'attendent peut-être que leur financeur pour
> être développées...
Bonne remarque ;-)

--
Paul POULAIN et Henri Damien LAURENT