[koha-Infos] Re: charger koha sur /home

alter.md alter.md at free.fr
Lun 21 Mai 13:25:01 CEST 2007

Merci pour les réponses.
Je vais tenter de faire simple et concis en suivant vos indications.
Je vais essayer de retrouver le site de la communication Saga Koha mais
je crains de n'avoir pas tout compris, ce site étant à la fois sommaire
et totalement anglophone .

L'update, c'est un une erreur de ma part. En fait j'anticipe une
situtation qui peut se présenter pour un débutant tenté de bien faire.
Là  j'étais chez moi,  je me faisais discipliné, je suivais bêtement les
rapports de sécurité.
Mon système étant ouvert. Mais au départ il était monté en Ubuntu puis
je l'ai migré sous Debian.
Le serveur que je mets en place, lui est resté en Ubuntu 6.0.6

paul POULAIN a écrit :
> Il suffit d'installer koha sur /home/koha (en modifiant les
> répertoires proposés par défaut à l'installation)
> Eventuellement, on peut retoucher les hotes virtuels après coup si besoin
> Enfin, pour la base mySQL, Fredéric et moi avons déjà montré comment
> faire ca.(....)  J'ai plusieurs instances de Koha actives, je suis sur
> mandriva depuis 2001, je n'ai jamais "réinstallé tout"  (j'ai juste
> eu, par contre, à réinstaller les paquets perl. Mais on ne peut pas y
> couper). Koha est en production là bas ? Ce serait bien de vous
> [...]
J'étais venu aux journées aux Mines l'année dernière.  Nous en sommes au
début et seulement sur notre petite école justement pour ne pas tomber
dans le piège de BCDclick que nous ne voulions pas acquérir. Mais la
commune fortement normalisée et soutenue par l'inspection de
circonscription risque à tout moment de nous formater .

Sincèrement
Didier Michon