[koha-Infos] AG KohaLa (quelle durée ?)

Pascale Nalon Pascale.Nalon at ensmp.fr
Jeu 27 Sep 10:08:05 CEST 2007

bonjour,
Le 26 sept. 07 à 11:35, MJ Ray a écrit :

> Je peux pas aller à Paris jeudi prochain (c'est 7 heures aller et 7
> retour pour moi) mais je veux souhaiter l'association.  Comment ?
> Y-a-t-il les fils videos en direct, ou les enregistrements ?

Pas prévu ! On fait ça à 'la bonne franquette'... donc un peu entre
nous...
On fera un compte-rendu écrit après, pour ceux qui n'auront pas pu se
joindre à nous.

> Peut-on adhérer à l'association déjà ?

Les adhésions ne pourront être effectives que lorsque l'AG aura voté
le règlement intérieur qui fixera le montant des cotisations...

> Si oui, je peux donner un pouvoir à un des membeurs fondateurs -
> Sylvia Bozan, Francine Masson, Pascale Nalon, Paul Poulain - je crois,
> mais ça sert à quoi ?

Ça sert à avoir plus de personnes votantes...on donne pouvoir à la
personne de son choix (ou on le laisse) en blanc ;-)
Je rappelle à tous ceux qui seraient dans le cas de MJ, qu'un pouvoir
était joint à la convocation qui a été diffusée sur cette même liste.

> Ils souhaiterient quels attitudes vis-à-vis
> l'ordre du jour ?

L'ordre du jour de cette première A.G. est très "administratif" :
vote des statuts et du règlement intérieur, mise en place d'un
conseil d'administration.
Donc pas de prises de position vraiment très importantes.