[koha-Infos] AG KohaLa (quelle durée ?)

MJ Ray mjr at phonecoop.coop
Jeu 27 Sep 14:43:49 CEST 2007

Pascale Nalon <Pascale.Nalon at ensmp.fr> wrote:

> Pas prévu ! On fait ça à 'la bonne franquette'... donc un peu entre
> nous...

Franquette?  Je comprends pas...

> On fera un compte-rendu écrit après, pour ceux qui n'auront pas pu se
> joindre à nous.

Merci.

> Les adhésions ne pourront être effectives que lorsque l'AG aura voté
> le règlement intérieur qui fixera le montant des cotisations...

Il y a trois choses à propos de ça:

1. Quelle règlement intérieur ?

2. Qui va voter pour quelles prix ?

3. Si il y a une cotisation pour developpeurs, developpeurs-adhérents
va augmenter leurs prix aux autres adhérents, peut-être évident,
peut-être caché - y-a-t-il une cotisation minimale pour developpeurs
ou une systémé de remboursement ?

> L'ordre du jour de cette première A.G. est très "administratif" :
> vote des statuts et du règlement intérieur, mise en place d'un
> conseil d'administration.
> Donc pas de prises de position vraiment très importantes.

Mais le choix entre une bonne libre association coopérative, ou une
association folle est fait principalement par les statuts et le
règlement intérieur...  je vous en prie de preparer l'association pour
être membre de entreprises.coop ou quelquechose comme ça.

Merci,
--
MJ Ray http://mjr.towers.org.uk/email.html tel:+44-844-4437-237 -
Webmaster-developer, statistician, sysadmin, online shop builder,