[koha-Infos] pb catalogue : au secours !!!

paul POULAIN paul.poulain at biblibre.com
Mar 4 Mar 16:19:49 CET 2008

Carole DUPONT a écrit :
> Bonjour,
>
> je ne sais ce qu'est une console mais lorsque je vais dans les
> préférences de koha (rubrique à propos) cela me donne :
> mysql Ver 14.12 Distrib 5.0.32, for pc-linux-gnu (i486) using readline 5.2
>
> Cela voudrait-il dire qu'une mise à jour de mysql a été faite sur notre
> réseau et que du coup, cela a influé sur mon koha ?
> Ou bien puis-je garder une version antérieure de  mysql uniquement pour
> koha dans un coin de notre serveur ?

Je retrouve ce message qui m'avait échappé...

Carole : oui, votre service informatique a visiblement fait une mise à
jour qui pose des problèmes (et qui est connue pour en poser)
donc :
- soit ils peuvent vous remettre en mySQL 4.1 (je doute)
- soit ils font une mise à jour de koha en 2.2.9, qui fonctionne pas
parfaitement avec mySQL 5, mais en gros pas trop mal quand même.

http://www.biblibre.com