[koha-Infos] questions sur les listes

Pascale Nalon Pascale.Nalon at ensmp.fr
Lun 11 Aou 14:50:44 CEST 2008

Bonjour,

J'ai comme l'impression d'arriver après la bataille ;-), mais les
vacances, c'est les vacances (pas d'internet et si possible pas
d'électricité = pas d'ordi, de game boy...)
Ce terme d'"étagères virtuelles", on en avait déjà discuté à certains
moments de la traduction (comme d'autres termes comme usagers,
périodiques...).
Son côté un peu longuet est bien handicapant, mais il me plaisait
bien quand même par ce côté un peu biscornu  probablement.

Si je peux encore donner mon avis, liste bien que tristement
généraliste me semble préférable à étagère qui sans son "virtuelle"
semble pas très parlant.
C'est court et efficace .
Que demander de plus ?

Pascale Nalon