[koha-Infos] Lot Infos, Vol 64, Parution 4

Nicolas Morin nicolas.morin at biblibre.com
Lun 13 Oct 14:19:03 CEST 2008

2008/10/13 brigitte.lequeux <brigitte.lequeux at mae.u-paris10.fr>:

Excusez-moi, mais je n'ai pas du tout compris votre réponse.
Parle-t-on de la même chose? Je parle pour ce qui me concerne du lien
"Limiter aux documents actuellement disponibles" (en rayon, donc) dans
les facettes, dans la colonne de gauche de l'affichage abrégé à
l'opac.
Je ne parle pas de disponible dans l'affichage détaillé d'une notice
ou à d'autres endroits de l'opac.
Cordialement,
N. Morin