[koha-Infos] Installation d"un Thésaurus...

paul POULAIN paul.poulain at biblibre.com
Mer 22 Juil 19:55:07 CEST 2009

Patrick Gelin a écrit :
> Je dispose du thésarus MOTBIS et je voudrais savoir s'il n'est pas
> trop difficile de l'installer dans KOHA.
>

> Apparement il utilise une DTD spécifique. Je me demandais s'il n'y
> avait pas une norme pour les thésaurii?
>

> Est-ce qu'il esiste un document expliquant la procédure à suivre pour
> installer un thésaurus sur Koha?
>

> Merci pour votre aide.
ah, pour l'instant, hélas, personne ne s'est penché sur motbis. Vous
auriez dit "Frantiq" ou "Interdoc", nous aurions pu faire qqc pour vous.
Mais "Motbis", désolé, on n'a pas (à BibLibre, s'entend, mais vu le
silence assourdissant des autres sur votre question qui a presque une
semaine, il est probable que personne n'ait mieux :'( )

Savez-vous écrire du Perl ?

http://www.biblibre.com
Tel : (33) 4 91 81 35 08